Réalisation d’études

30/08/2007 HAUT CONSEIL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES (APID-HCC)
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

Le Haut Conseil des Collectivités Territoriales, une des huit Institution de la République du Mali, a bénéficié d’une subvention du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) pour la mise en œuvre du projet APID-HCC et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le financement de la réalisation de certaines études de base.
A cet effet, le Projet d’Appui aux Processus et Institutions Démocratiques Composante Haut Conseil des Collectivités Territoriales invite les bureaux d’études et les consultants individuels nationaux admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous.
Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services demandés à travers une brochure contenant i) leurs références concernant l’exécution de contrat analogues, ii) leur expérience dans des conditions semblables, le CV du ou des personnes possédant les connaissances nécessaires à l’exécution des tâches se rapportant aux domaines d’études concernés, etc.
Les consultants intéressés peuvent manifester leur intérêt pour un ou plusieurs services. Ils peuvent également s’associer en groupement pour renforcer leurs compétences respectives.
A l’issue du dépouillement des dossiers de manifestations d’intérêt, une liste restreinte de six consultants (bureaux et consultants individuels) sera établie pour chacun des services visés.
Par la suite et pour chaque service, un avis de consultation restreinte sera lancé entre les candidats retenus. A l’issue de cette consultation un candidat sera sélectionné en accord avec les procédures de l’exécution nationale des projet PNUD/Gouvernement du Mali.
Les postulants peuvent fournir des informations supplémentaires au siège du Projet APID-HCC sis Haut Conseil des Collectivités Territoriales Rue 268, Porte 79 N’Golonina Bamako. Téléphone : 221 54 91 ; 221 54 72.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse suivante, au plus tard le 29 juin 2007.
Au siège du Projet APID-HCC sis Haut Conseil des Collectivités Territoriales Rue 268, Porte 79 N’Golonina Bamako.
Listes des services à effectuer :
1. Etude d’évaluation du plan stratégique 2003-2006 et d’élaboration du nouveau plan stratégique 2007-2012 du Haut Conseil des Collectivités Territoriales ;
2. Etude d’élaboration d’une stratégie et d’un plan de communication du Haut Conseil des Collectivités Territoriales pour la mandature 2007-2012 ;
3. Etude d’élaboration d’une stratégique et d’un plan pluriannuel de formation (renforcement des capacités) des Conseillères et Conseillers Nationaux et du Personnel Administratif du Haut Conseil des Collectivités Territoriales pour la mandature 2007-2012.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *