n

Etudes architecturales et de surveillance de travaux

30/08/2007 PROJET AFRICAIN DE LUTTE D'URGENCE CONTRE LE CRIQUET PELERIN - PALUCP
Print Friendly, PDF & Email

Etudes architecturales et de surveillance de travaux

Le Gouvernement du Mali a reçu crédit de l’Association internationale de développement (IDA) et à l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant « Etudes architecturales et surveillance des travaux de construction de la base d’intervention de Gao, et des points d’appui de Kital, Aguel Hoc et Yélimané.
Les services comprennent les études et le suivi architectural des travaux de construction d’extension et de réhabilitation des bases d’intervention de Gao, Kital, Aguel Hoc.
Le consultant effectuera les études architecturales ainsi que les études techniques, le consultant commencera l’étude après la réception de l’ordre de service de démarrage des études.
La durée des études est de huit (8) semaines
Le Consultant effectuera tout le long de l’exécution des travaux la surveillance des travaux.
le PALUCP invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils ont qualifiés pour exécuter les services concernés (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, , expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel etc…). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un Consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunts de la Banque Mondiale mai 2004.
Un consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous Projet Africain de Lutte d’Urgence contre le Criquet Pèlerin (PALUCP) sise au Centre National de Lutte contre le Criquet Pèlerin (CNLCP) Rue 313 Quartier du fleuve Téléphone : 222 01 82 ; Fax : 222 01 83 et aux heures suivantes entre 9 heures et 12 heures et 14 heures et 16 heures tous les jours ouvrables sauf vendredi.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 11 juin 2007 au Projet Africain de Lutte d’Urgence contre le Criquet Pèlerin (PALUCP) sise au Centre National de Lutte contre le Criquet Pèlerin (CNLCP) Rue 313 Quartier du fleuve Téléphone : 222 01 82 ; Fax : 222 01 83

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles