Cour Constitutionelle du Mali

Etude de l’électrification de la ville de Tonka

30/08/2007 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Etude de l’électrification de la ville de Tonka

Dans le cadre de l’exécution de son budget d’investissement au titre de l’exercice 2007, le Gestionnaire Délégué du Service Public de l’Electrification de la ville de Tonka invite les bureaux d’études à présenter des offres pour l’étude de l’électrification de la ville de Tonka.
Les travaux d’études sont financés par l’AMADER et la commune. Les candidats peuvent se procurer d’un jeu du dossier d’appel d’offres, et obtenir toutes les informations complémentaires chez le Gestionnaire Délégué du Service Public de l’Electrification de la ville de Tonka : Idrissa Abba (BETCA). Contact : 664 00 35 ou au niveau de la Mairie de Tonka : 293 30 34.
Les dossiers d’appel d’offres s’obtiennent moyennant le paiement d’une somme non remboursable de vingt cinq mille francs CFA (25 000 F CFA).
L’ouverture des plis aura lieu en présence des soumissionnaires qui le désire le dimanche 10 juin à partir de 9 heures dans l’enceinte de la Mairie de Tonka.
Les offres doivent être déposées au plus tard, le vendredi 08 juin2007 à 14 h au Cabinet Long Life Bamako Cell. 676 10 55 ou à Tombouctou le samedi 9 juin à 14h 664 00 35.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *