Cour Constitutionelle du Mali

Création de boutiques énergies témoins

30/08/2007 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Création de boutiques énergies témoins

L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) lance un avis de manifestation d’intérêt pour la création et la tenue de trois boutiques énergies témoins dans les communes 2 ,3 et 5 du District de Bamako à raison d’une boutique par commune.
La participation à cette manifestation d’intérêt est ouverte à tout opérateur privé (individu ou GIE), commercialisant déjà plusieurs produits d’énergie populaires (PEP) et qui serait disposé à étendre et moderniser son activité de façon durable. Les produits PEP sont entre autres, le gaz butane en bouteille, le pétrole lampant, les briquettes combustibles, les foyers améliorés, les rafraîchisseurs d’air par évaporation, les lampes basse consommation, etc..
Les caractéristiques techniques de la boutique énergie sont données dans la description synthétique du sous projet disponible au secrétariat de l’AMADER et qui peuvent être retirée gratuitement.
Les manifestations d’intérêt sont à déposer à l’AMADER sur la colline de Badalabougou, 2 ème bâtiment de l’ex CRES Bamako, Mali BP : E 715, Tel : 223 85 67,FAX :223 82 39, E-mail amader@amadermali.net au plus tard le jeudi 07 juin 2007 à 17 heures.
Elles doivent comporter les informations suivantes:
– les preuves de l’existence de l’activité de commercialisation des produits et équipements d’énergie domestique ;
– le lieu d’implantation de la boutique- énergie témoin et l’autorisation d’occupation délivrée par le service compétent ;
– une description du projet de développement de la boutique à mettre en place ;
– le coût du projet ainsi que la contribution du promoteur et l’appui sollicité auprès de l’AMADER ;
– la liste des produits et équipements PEP qui seront vendus dans la boutique -énergie et qui constitue sa contribution (en nature ou en espèce) ;
– la preuve d’approvisionnement régulier de la boutique en PEP avec les producteurs PEP (documents ou contrats avec les fournisseurs de PEP) ;
– la preuve de l’existence d’un compte bancaire au nom de la boutique, d’un numéro de téléphone et d’une immatriculation ou autorisation d’exercice.
NB : un opérateur ne peut postuler que pour une seule boutique énergie.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *