n

Fourniture d’équipements divers

30/07/2007
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements divers

Le Gouvernement de la République du Mali a alloué au titre de l’année 2007 une enveloppe budgétaire pour le programme d’Appui à la ville de Bamako (UN-HABITAT WAC II). Il est prévu qu’une partie de ces sommes sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition de :
– LOT N°1 : un (01) véhicule 4×4 Pick-up ;
– LOT N°2 : matériel technique comprenant une (01) imprimante Laserjet ; deux (02) climatiseurs split, un (01) appareil photo numérique ;
– LOT N°3 : mobilier comprenant : cinq (05) fauteuils salle pour salle d’attente ; une table et quinze (15) chaises pour salle de réunion.
Le Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de :
– LOT N°1 : un (01) véhicule 4×4 pick up ;
– LOT N°2 : matériel technique comprenant une (01) imprimante Laserjet ; deux (02) climatiseurs split, un (01) appareil photo numérique ;
– LOT N°3 : mobilier comprenant : deux (02) fauteuils salle pour salle d’attente ; une table et quinze (15) chaise pour salle de réunion.
Les trois lots sont séparés et distincts ; chaque lot peut consulter un marché.
Cependant, un seul soumissionnaire peut soumissionner pour un ou la totalité des trois lots.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau – Tél 222 41 84 Bamako – Mali.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante Mille (50.000) Francs CFA, à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’eau – Tel 222 41 84 Bamako – Mali.
Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau – Tél 222 41 84 Bamako – Mali, au plus tard le jeudi 03 Mai 2007 à 10H00 et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à deux virgule cinq pour cent (2,5%) du montant de la soumission.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles