n

Fourniture et installation de matériels informatiques

30/06/2007 AGENCE NATIONALE DE L'AVIATION CIVILE - ANAC
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de matériels informatiques

Le gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet de Sécurité et de Sûreté Aériennes, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché de fourniture et d’installation de matériels informatiques en réseau.
Le Ministère de l’Equipement et des Transport sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation de matériels informatiques en réseau pour vingt cinq (25) postes et un serveur pour le compte de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile. La durée de livraison est de quarante cinq (45) jours.
La passation du marché sera conduite par appel d’offres national (AAO) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Point Focal du Projet à l’Agence Nationale de l’Aviation Civile B.P. 227 ; Tél. 229 55 24, Fax : 229 61 77, tous les jours ouvrables de 7h30 à 16h00 heures locales.
Les exigences en matières de qualification sont les suivantes : a) avoir exécuté au moins deux (2) marchés similaires dans les trois dernières années (même type de matériels), b) donner la preuve de la disposition à Bamako d’un service après vente équipé d’un magasin de pièces de rechange et d’un atelier capable d’assurer l’entretien ainsi que les grosses réparations. Aucune marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse du coordinateur du projet d’amélioration des corridors du transport contre un paiement non remboursable de soixante quinze mille (75 000) francs CFA.
Les offres devront être soumises à l’Agence Nationale de l’Aviation Civile sise ACI 2000 Avenue de l’Union Africaine, Ex bureau ASECNA face à la Bibliothèque Nationale, B.P. : 227 Tél. : 229 55 24, Fax : 229 61 77 – Bamako, au plus tard le 12 avril 2007 à 10h00 précises, heures locales.
La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisés. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes, en présence des représentants des soumissionnaires, dans la salle de réunion de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile sise ACI 2000 Avenue de l’Union Africaine, Ex bureau ASECNA face à la Bibliothèque Nationale, B.P. : 227 Tél. : 229 55 24, Fax : 229 61 77 – Bamako, le 12 avril 2007 à 10 heures précises, heures locales. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de deux et demi pour-cent (2,5 %) du prix de l’offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles