Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture de fournitures de bureau

30/06/2007 PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de fournitures de bureau

1. OBJET : Le Secrétariat Général de la Présidence de la République, lance une consultation ouverte en vue de la conclusion d’un marché relatif aux fournitures de bureau pour le compte de la Présidence de la République en un (01) lot.
2. FINANCEMENT : Budget National 2007
3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier d’appel d’offres pourra être obtenu à la Direction Administrative et Financière de la Présidence de la République, BP 10, Téléphone : 222 33 24 Bamako sise à Koulouba contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA à partir du mardi 27 mars 2007.
4. VALIDITE DES OFFRES : Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
5. REMISE DES OFFRES : Les plis contenant les offres doivent parvenir scellés à la Direction Administrative et Financière de la Présidence de la République au plus tard le jeudi 12 avril 2007 à 11 heures.
6. OUVERTURE DES PLIS : Les plis seront ouverts en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister, le mardi 12 avril 2007 à 11 heures dans la salle de conférence du Secrétariat Général de la Présidence de la République.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *