Service de numérisation

30/05/2007 ORTM - OFFICE DE RADIO TELEVISION DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Service de numérisation

AAOI N°01/2007/HCNT/ORTM
Le Directeur Général de l’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali (ORTM) lance un appel d’offres internationale ouvert en vue de conclure un marché pour la numérisation partielle du Centre Vidéofréquence de l’ORTM (Phase III) pour l’exercice budgétaire 2007.
La participation est ouverte à égale de conditions à toutes les personnes physiques et morales jouissant de leurs capacités juridiques techniques et financières. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite de réception des offres.
Le dossier d’appel d’offres comprend le lot unique.
Le financement est assuré par le Budget Spécial d’Investissement Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser pendant un délai maximum de 60 jours.
Le dossier d’appel d’offres pourra être obtenu auprès de la Direction Générale de l’ORTM contre paiement de la somme de 350 000 F CFA.
L’ouverture des plis au lieu le lundi 05 mars 2007 à 10 h dans la salle de conférence de l’ORTM en présence des soumissionnaires et de leurs représentants dûment mandatés.
Les offres peuvent être déposées à la Direction Générale de l’ORTM les jours ouvrables de 7h30 à 136h ou remises en séance publique juste avant l’ouverture des plis.
Toutes les soumissions doivent être accompagnées d’une caution de soumission égale à 2,5 % du montant de l’offre et remise à l’ORTM au plus tard le lundi 05 mars 2007 à 10h00 mn.
Les renseignements complémentaires relatifs au présent appel d’offres peuvent être obtenus au niveau de la Direction Générale de l’ORTM.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *