R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Fourniture de camions

30/05/2007 AGETIPE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de camions

Appel d’Offres N° 037/2006/AON/DGIDOT/AGETIPE-MALI
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu des subventions auprès de la République d’Allemagne (KFW) et du Canada (ACDl) en différentes monnaies, pour participer au financement du coût du Projet pilote d’assainissement de la ville de Tombouctou. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées aux subventions sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marche relatif à la fourniture de deux camions de ramassage des déchets solides pour la ville de Tombouctou.
Le Ministère des Arts et de la Culture à confie à L’AGETIPE la maîtrise d’ouvrage délégué pour I’acquisition des équipements et fournitures objet du présent appel d’offres.
L’AGETIPE -Mali, lance un appel d’offres pour la fourniture de deux camions de ramassage des déchets solides pour la ville de Tombouctou.
1- ALLOTISSEMENT: La présente fourniture objet du présent appel d’offres est en lot unique
Deux types de camions sont recherchés
– Un camion Benne à ordures (ou benne tasseuse) ;
– Un camion multi bennes
Les caractéristiques techniques pour chaque type de camions sont données dans les spécifications techniques jointes au dossier d’appel d’offres.
2- PARTICIPATION A LA CONCURRENCE: L’appel d’offres est ouvert à toute personne; physique ou morale en régie vis a VIS de l’administration non frappée par les mesures d’exclusion énoncées au code des marchés publics du Mali et remplissant les conditions du présent appel d’offres.
Le délai de fourniture des camions est fixe à soixante (60) jours à compter de la date de l’ordre de service de commencer la fourniture.
3- CONSULTATION ET ACHAT DE DOSSIER: Le dossier d’appel d’offres peut être consulté gratuitement pendant les heures ouvrables à : Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public pour l’Emploi
(AGETIPE) Hamdallaye ACI 2000 – BP: 2398 – Bamako (Mali) Tél. : (223) 229 57 24 / 229 57 25 -Fax : (223) 229 09 71 ou peut être acheté auprès de la Direction des Opérations Techniques de L’AGETIPE -Mali
à Bamako, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Vingt cinq mille (25 000) francs CFA à partir du 9 février 2007
4- PRESENTATION DES OFFRES ET UUVERTURE DES PLIS: Les offres pressentes conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être remises à la Direction Générale de I’AGETIPE
Mali, sise Hamdallaye ACI 2000 au plus tard le 01 mars 2007 à 14heures 45 minutes l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 15heures dans la salle de conférence de l’Agence.
Les offres doivent être accompagnée d’une garantie d’offre de deux millions (2 000 000) francs CFA délivrée par une banque de la place.
5- ENGAGEMENT DES SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires resteront engages par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
6- RESERVES: L’ AGETIPE se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou à une partie du présent appel d’offre.
7- RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES : Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Opérations Techniques de l’AGETIPE -Mali; sise Hamdallaye ACI 2000 – BP: 2398 – Bamako (Mali) Tél. : (223) 229 57 24 / 229 57 25 -Fax : (223) 229 09 71

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *