n

Travaux d’aménagement

02/05/2007 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’aménagement

Le Ministère de l’Agriculture invite par le présent d’appel d’offres les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la réalisation des travaux d’aménagement du bas-fonds de Fama (100 ha), dans la commune rurale de Fama, cercle de Sikasso en un lot unique pour le compte du Programme National des Petits Barrages et bas-fonds.
Les travaux prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre (04) mois.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère l’Agriculture route de Koulouba B.P. : 61, Tél. : 222 62 92/ 220 97 49, Faladié – Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 07 février 2007 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 07 février 2007 à 11 heures GMT.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 07 février 2007 à 11 heures, à la Direction Administrative et Financière du Ministère l’Agriculture.
Les soumissionnaires nationaux qualifiés bénéficient d’une marge de préférence de dix (10 %) pour cent lors de l’évaluation des offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles