n

Travaux de construction

01/04/2007 MAIRIE DE LA COMMUNE VI DU DISTRICT DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

OBJET : Travaux de construction d’un pont à Niamakoro en Commune VI du District de Bamako.
Financement : Les travaux relatifs à cet appel d’offres seront financés par la mairie de la Commune VI à hauteur de 17 % et par le Programme de Développement Social Urbain initié et mis en œuvre par la Direction Nationale du Développement Social (DNDS) en partenariat avec le Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France et le Bureau de Coopération Suisse (BUCO) à hauteur 83 %. Le budget sera imputé sur la ligne subvention autres organisme.
Dans le des travaux visés en objet, la mairie de la Commune VI du district de Bamako lance un avis d’appel d’offres N°001 du 10 janvier 2007.
La présente consultation est ouverte à égales conditions aux entreprises du District de Bamako agréées pour les travaux de bâtiments, tous corps d’état confondu, ayant des références dans des travaux similaires au présent marché ; à l’exclusion de celles visées à l’article 17 du décret n° 95-401/P-RM du 10/11/95.
L’appel d’offres se fera sur la base du dossier d’appel d’offres. Le nombre de dossiers est limité et les premiers demandeurs seront les premiers servis.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à partir du vendredi 12 janvier 2007 auprès de la Mairie de la Commune VI – Bureau « Régie des Recettes »
Contre paiement de la somme de 50.000 FCFA non remboursable
Les offres devront parvenir dans les conditions indiquées dans les dossiers d’appel d’offres à la Mairie de la Commune VI, à l’adresse indiquée ci-dessus.
Les offres devront être valides pour une durée de 60 jours suivant la date limite de dépôt des offres et doivent être accompagnée d’une caution de soumission d’un montant égal à 2,5 % du montant de l’offre.
Les soumissions seront ouvertes en séance publique le lundi 29 janvier 2007 à 10 heures dans la salle de réunion de la Commune VI, en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles