Cour Constitutionelle du Mali

Conception d’un site internet

01/04/2007 PROJET D'APPUI À LA PROMOTION ET À LA PROTECTION DES DROITS HUMAINS AU MALI (APPDH)
Print Friendly, PDF & Email

Conception d’un site internet

1. Dans le cadre du renforcement des capacités institutionnelles du Ministère de la Justice, le Projet Appui à la Promotion et la Protection des Droits Humains (APPDH) prévoit la réalisation du site Internet du Ministère de la Justice et celle dudit projet.
2. Par le présent avis, le Coordinateur National du projet invite toutes les sociétés intéressées à soumettre leurs offres.
3. La présente consultation a pour objet de concevoir, développer et mettre en ligne le site Internet du Ministère de la Justice et celui dudit projet APPDH en respectant les spécifications techniques définies dans le cahier de charges.
4. Les Termes de références et les cahiers de charges sont disponibles au siège du projet APPDH.
5. Les société intéressées doivent déposer leurs offres dans un délai de 15 jours à partir de la date de publication du présent avis.
6. Les offres seront accompagnées d’une demande écrite, un CV du personnel prévu pour la prestation et l’expérience de la société sur des projets similaires sous plis fermé, en deux lots distincts au siège du projet à l’adresse ci-dessous : Projet d’Appui à la Promotion et la Protection des Droits Humains Place CAN -ACI 2000 BP E 1195 – Bamako Tél : (223) 229 63 42

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Travaux divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *