n

Conception et la mise en œuvre d’un système de suivi évaluation

01/03/2007 DIRECTION NATIONALE DE LA CONSERVATION DE LA NATURE
Print Friendly, PDF & Email

Conception et la mise en œuvre d’un système de suivi évaluation

1. OBJET DE L’APPEL A PROPOSITIONS : La Direction Nationale de la Conservation de la Nature dans le cadre du partenariat avec le Mécanisme d’Appui aux Programmes Forestiers Nationaux (PFN) de la FAO, lance un appel à proposition ouvert relatif à la conception et la mise en œuvre d’un système de suivi évaluation en matière de gestion durable des ressources Forestières et Fauniques.
2. CRITERES D’ÉLIGIBILITÉ : L’organisme et/ou l’organisation soumissionnaire doit répondre aux critères suivants : Avoir un but non lucratif et résider au Mali ; être un partenaire potentiel du Programme Forestier National ; Fournir une contribution propre ou provenant d’autres sources, équivalent à au moins 20 pour centre du coût des activités retenues pour le soutien du Mécanisme.
3. LIEU DE RETRAIT ET DE DEPOT DU DOSSIER : Les termes de références peuvent être retirés gratuitement auprès de Monsieur Moussa Barry, Point focal du Programme Forestier National du Mali.
Les Offres techniques et financières doivent être présentées sous plis fermés en trois (3) exemplaires chacune et déposées à la Direction Nationale de la Conservation de la Nature –
Tél. : 223 36 95/223 36 97 – B.P. : 275 – Centre commercial – Rue du 18 juin – porte N° 93 – Bamako.
4. DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES : Vendredi 15 décembre 2006 à 17 heures 30 mn.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles