R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Fourniture de matériels divers

30/12/2006 PROJET D'APPUI A LA CROISSANCE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels divers

1. Le Gouvernement du Mali a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) un crédit (4033 MLI) et un don (H145 MLI) de l’IDA pour financer le Projet d’Appui à la Croissance et se propose d’utiliser une partie de ce crédit pour réaliser une étude intitulée « définition d’une stratégie d’accès universel en milieu rural et en zones éloignées – composante télécommunications ».
2. Les services consisteront à assister le gouvernement dans le développement de la stratégie d’accès au services des télécommunications » et d’information en milieux rural et éloigné. La stratégie sera basée sur une identification des besoins en matière d’accès universel en milieu rural et en zones éloignées et prendre en compte les paramètres des zones rurales (densité de la population, distribution et niveau des revenus, niveau d’éducation et de sensibilisation au TIC, disponibilité des infrastructures de base, etc.). Le consultant proposera un plan d’actions (y compris les objectifs quantitatifs du programme de desserte et le coût de réalisation associé, les démarches d’éducation et de sensibilisation de la population).
Le consultant devra également assister le gouvernement du Mali dans l’octroi de licences de téléphonie/télécommunication en milieu rural.
3. Le présent Avis de Sollicitation à Manifestation d’intérêt est ouvert aux Consultants ayant les expertises affirmées dans le domaines des télécommunications rurales et des applications des TIC en milieu rural ainsi qu’une expérience pratique dans la conduite et la gestion des projets de télécommunications en milieu rural (y compris radios rurales`, projets de télé centres polyvalents). Une expérience pertinente dans un pays de la sous région Ouest africaine sera vivement appréciée.
4. La durée prévisionnelle des prestations du Consultant est estimée à 4 mois.
5. Le Projet d’Appui à la Croissance invite les consultants ayant les qualifications requises à indiquer leur intérêt à fournir les prestations sollicitées. Les consultants intéressés doivent fournir les informations qui indiquent qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations (brochure de présentation, description de missions semblables et expériences dans des conditions similaires au cours des cinq dernières années (références), disponibilité de compétences appropriées parmi le personnel clé, CV, etc.).
La langue de soumission des dossiers est le français.
6. Le Consultant sera sélectionné conformément à l’ensemble des procédures édictées dans les Directives de la Banque Mondiale : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, édition courante.
7. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires pendant les jours ouvrables à l’adresse ci-dessous de 08 heures à 16 heures (TU) Adresse : Comité de Régulation des Télécommunications, Bamako Mali, Tél. : (223) 223 14 90 Fax 223 14 948. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées avec la mention « Définition d’une Stratégique d’accès Universel en milieu rural et en zones éloignées – composante télécommunications », au plus tard le 02 octobre 2006 à 16 Heures (heure TU), à l’adresse ci-dessous.
Projet d’Appui à la Croissance, B.P. : E : 1314 Korofina Nord, Rue 104, porte 140 Bamako Mali Tél. : (223) 224 12 99/224 11 02, Fax : (223)224 11 02

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *