Cour Constitutionelle du Mali

Contrôle et surveillance de travaux

30/12/2006 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

1- La Direction Nationale du Génie Rural à reçu un fonds de l’lDA (Crédit 3393-MLI/PNIR) en vue de financer le projet d’aménagement ou de réhabilitation du 2ème groupage de petits périmètres irrigues villageois dans les régions de Mopti et Gao. .
2- L’AGETIR agissant comme Maître d’Ouvrage déléguée (MOD) pour le compte de la Direction Nationale du Génie Rural (DNUR), sollicite des propositions en vue de la fourniture des services de consultants ci-après : contrôle et surveillance des travaux d’aménagement ou de réhabilitation du 2eme groupage de petits périmètres irrigués villageois dans cinq Localités de Mopti (Kéra, Kotaka.2, Kotaka 3; Kormou 2 et Sébi).
3- . Le contrô1e et la surveillance portera essentiellement sur les travaux suivants :
· L’aménagement d’une digne de protection du périmètre ;
· L’aménagement d’un réseau de canaux d’irrigation revêtus (secondaires et tertiaires) ;
· L’aménagement d’un réseau de drains secondaires ;
· Le planage sommaire des sols en vue des cultures;
· La construction d’ouvrages divers (bassin de dissipation, partiteurs, déversoirs, ouvrages de prise et ouvrages de franchissement) ;
· Installation des groupes motopompes pour le pompage de I’eau.
4- La présente consultation est ouverte à tous les bureaux d’ingénieurs conseils locaux en règle vis-à-vis des textes du Mali et ayant exécute au moins 5 projets similaires.
5- Un Consultant sera choisi par la méthode de Sélection basée sur la Qualité Coût (SQC) conformément aux procédures décrites dans la présente consultation.
6- Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le dossier de consultation à partir du 8 septembre 2006 à 10heures, au secrétariat de I’ AGETIER, B.P: 428, Tel : 232- 18 -09/232- 12- 24, Fax : 232- 18- 08, rue : 545, porte 324 Quartier Résidentiel Ségou, contre paiement d’une somme non remboursable de 20.000 FCFA.
7- La date de dépôt des offres est prévue pour le 09 octobre 2006 à 10 heures au secrétariat de la direction technique de L’AGETIER – B.P: 428, rue 545, porte 324 au Quartier Résidentiel à Ségou.
8- L’ouverture des plis et les séances de dépouillements auront lieu le 9 octobre2006 à 10 heures 15minutes dans la salle de réunion de L’AGETIER à Ségou

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *