Cour Constitutionelle du Mali

Formation d’agents

30/11/2006 LUX DEV
Print Friendly, PDF & Email

Formation d’agents

Objet : Constitution d’une liste restreinte de consultation pour la formation des agents de l’Administration de Santé, Éducation et Collectivités en Informatique (Initiation à l’Informatique Word-Excel-Power Point – Access-Internet) des cercles de Bla et Tominian dans le cadre du Projet MLI/005 de Lux-Development.
Budget de la Formation : 20.000.000 FCFA
Financement : Coopération Luxembourgeoise à travers l’Agence Luxembourgeoise pour la Coopération au Développement (Lux-Development)
Contenu de la manifestation d’intérêt :
1 – Le Projet MLI/005 invite les candidats intéressés à fournir les services décrits ci-dessus à manifester leur intérêt. Les candidats intéressés doivent répondre à l’invitation en envoyant un dossier de présentation contenant les informations démontrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services précités. Ces dossiers doivent parvenir à l’adresse ci-dessous indiquée au plus tard le 04 septembre 2006.
2 – La présente invitation est adressée aux bureaux de Formation en Informatique et Bureautique opérant dans le domaine et en règle vis-à-vis des services d’assiettes du Gouvernement du Mali.
3 – Les critères de sélection sont :
o L’expérience en matière de formation en Informatique en générale
o L’expérience en matière de formation des personnes de deuxième âge
o La preuve de la disponibilité d’un parc important d’ordinateurs pouvant être mobilisé sur terrain pour effectuer les informations.
4 – Le dossier de présentation devra contenir tout document commercial attestant de l’expérience pertinente du bureau dans des missions similaires à celle proposée.
5 – Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, l’expérience dans la formation en Informatique pour 40 points, l’expérience en matière de formation des personnes de deuxième âge 30 points, et la preuve de disponibilité d’un parc informatique 30 points
6 – Les six meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces bureaux seront inscrits sur la liste restreinte de consultation.
7 – Les six candidats short listés seront consultés pour fournir des propositions Techniques et Financières.
8 – Autres informations pertinentes :
o Date prévue pour le début des services : Octobre 2006
o Durée prévue de la mission : (trois) 3 mois
o Contractant : Lux-Development
9 – Le bureau doit être disposé à intervenir en province, à San Bla et Tominian.
10 – Les bureaux intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires au sujet du présent avis à l’adresse suivante : Agence Luxembourgeoise pour la Coopération au Développement c/o Projets MLI/005 Cour des TP, ex Bureau SATOM B.P.. 5, San, Mali Tél. 237 26 37/237 26 38 Fax. 237 26 41

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *