Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture de récepteurs

30/10/2006 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de récepteurs

Le Ministre de l’Équipement et des Transports, invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de trois (03) récepteurs « LEICA GPS série 1200 » ou équivalent et accessoires pour le compte de l’institut Géographique du Mali dans un délai maximum de soixante (60) jours.
Il s’agit d’un lot unique et indivisible.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Équipement et des Transports, Avenue de la Liberté, B.P. 78, Tél. : 223 90 60, Bamako et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50.000) F CFA.
Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 21 août 2006 à 10 heures à l’adresse indiquée ci-dessus accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à deux virgule cinq pour cent (2,5 %) du montant de l’offre. L’ouverture des plis aura lieu le même jour et à la même heure dans la salle de conférence du Ministère de l’Équipement et des Transports.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *