n

Evaluation des méthodes et procédures des administrations centrales et déconcentrées

30/10/2006
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation des méthodes et procédures des administrations centrales et déconcentrées

Le Ministre de la Fonction publique de la Réforme de l’Etat et des Relations avec les Institutions, dans le cadre de la mise en œuvre de la tranche 2006 du programme de développement institutionnel/budget national – exercice 2006, invite les bureaux d’études intéressés à soumettre une proposition technique et financière pour l’évaluation des méthodes et procédures des administrations centrales et déconcentrées.
Les données particulières contiennent une brève description de la mission et des objectifs.
Le présent appel d’offres s’adresse à tous bureaux d’études qualifiés dans le domaine. L’autorité particulière contiennent une brève description de la mission et des objectifs. Le présent appel d’offres s’adresse à tous bureaux d’études qualifiés dans le domaine. L’autorité contractante choisira un bureau d’études conformément aux procédures décrites dans le présent dossier d’appel d’offres.
Les détails de la mission sont spécifiés dans les termes de référence. L’autorité contractante mettre à votre disposition les données et rapports pertinents de la mission ou de l’étude, les intrants spécifiés dans les données particulières, et aidera le consultant à obtenir les licences et permis nécessaires à la prestation des services.
Vous pouvez obtenir le dossier d’appel d’offres contre paiement de la somme de 25 000 (vingt cinq mille) francs CFA non remboursable et les renseignements supplémentaires au service de la Direction Administrative et Financière du MFPRERI, route de Koulouba BP : 80 Tél : 222 49 81.
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le jeudi 17 août 2006 à 10 heures et être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant soumissionné.
Les propositions techniques sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture.
Les propositions financières resteront scellées au bureau de la Direction Administrative et Financière du MFPRERI, route de Koulouba BP : 80 Tél : 222 49 81 et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée.
Vos offres valables pour une période de quatre vingt dix (90) jours accompagnées des différentes pièces administratives visées dans le dossier, devront parvenir à la Direction Administrative et Financière du MFPRERI, route de Koulouba BP : 80 Tél : 222 49 81 au plus tard le jeudi 17 août 2006 à 10 heures, heure à laquelle interviendra l’ouverture des offres techniques.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles