n

Réalisation d’étude

29/09/2006 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

1. OBJET : Le Président de la Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine lance le présent appel d’offres pour le recrutement d’un Bureau d’Études en vue de la réalisation d’une étude relative à l’élaboration de la politique commune du tourisme.
2. DOCUMENTS DE TRAVAIL : Pour aider les soumissionnaires à présenter leurs propositions, ils trouveront ci-joint :
i) Les termes de référence (TDR) qui contiennent une description de la mission et de ses objectifs ;
ii) la note d’informations aux soumissionnaires ;
iii) les modèles de formulaires.
3. CONDITIONS DE PARTICIPATION : Cet appel d’offres s’adresse à tous les Bureaux d’Études Techniques régulièrement installés dans les États membres de l’UEMOA à savoir, le Bénin, le Burkina, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo et ayant les capacités techniques requises.
Toute personne intéressée par le présent avis pourra acquérir le dossier d’appel d’offres à la salle de documentation de la Commission de l’UEMOA, 380, Rue Agostino NETO, à Ouagadougou, contre paiement en espèce d’une somme non remboursable de cinquante mille (50.000) FCFA.
4. DATE LIMITE DEPOT DES OFFRES : Les offres, rédigées en langue française, devront parvenir à Monsieur le Président de la Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), 380, Rue Agostino NETO, 01 B.P. 543 – Ouagadougou 01, Burkina Faso, au plus tard le 07 juillet 2006 à 16 h, heures locales.
L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que les offres parvenues après l’expiration de ce délai ne sont pas recevables.
5. OUVERTURE DES OFFRES : L’ouverture des offres aura lieu en séance publique, au siège de la Commission à Ouagadougou, le même jour à partir de 16 h 30 mn en présence des Représentants dûment mandatés des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
6. PÉRIODE DE VALIDITÉ DES OFFRES : La validité de votre offre devra être de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres. Pendant cette période, aucun changement de prix ne sera autorisé. La Commission fera tout son possible pour sélectionner un Consultant dans ce délai.
7. DÉLAI D’EXÉCUTION : Le délai imparti au Consultant, pour l’exécution de la mission, est de quatre vingt cinq (85) jours pour compter de la date de notification du contrat.
Ce délai prend en compte les périodes d’approbation des rapports par la Commission.
8. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES : Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Commission de l’UEMOA, à l’adresse ci-dessous : La Commission de l’UEMOA 380, Rue Agostino NETO 01 B.P. 543 – OUAGADOUGOU 01 (Burkina Faso)
DÉPARTEMENT DE L’ÉNERGIE, DES MINES, DE L’INDUSTRIE, DE L’ARTISANAT ET DU TOURISME
Dossier suivi par :
– Monsieur Houna Dicko : + 226 50 32 88 28
– Madame Aimée C. ZOUNGRANA : + 226 50 32 86 94

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’étude