Réalisation d’étude

29/09/2006 PDSF - PROJET DE DEVELOPPEMENT DU SECTEUR FINANCIER
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

1. Le Gouvernement du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) en différentes monnaies, pour contribuer au financement du Projet de Développement du Secteur Financier (PDSF). Il est prévu à cet effet, qu’une partie de ce prêt sera utilisée pour effectuer des paiements autorisés au titre de l’étude intitulée : « APPUI A LA PLANIFICATION D’UN PROJET DE RENFORCEMENT DE LA GOUVERNANCE ET DE LA TRANSPARENCE DANS LE MILIEU JUDICIAIRE AU MALI (PREGOT) ».
2. Le présent appel à manifestation d’intérêt est ouvert aux Consultants justifiant :
– d’une très bonne connaissance de la réforme de la justice au Mali,
– d’une expertise solide en planification de projets d’envergure dans le domaine de la Justice avec une emphase sur la gestion axée sur les résultats ;
– d’une bonne connaissance des principaux cadres de référence du Mali en matière de gouvernance.
3. Le Coordonnateur du Projet de Développement du Secteur Financier invite les consultants ayant les qualifications requises à manifester leur intérêt à fournir les prestations sollicités. Les consultants intéressés doivent fournir les informations qui indiquent qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, justification de l’existence légale, références concernant l’exécution de contrats analogues, disponibilité des compétences appropriées, curriculum vitae, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
4. La langue de soumission est le français.
5. Le consultant sera sélectionné conformément aux procédures édictées dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, janvier 1997, mises à jour en Septembre 1997 et janvier 1999.
6. Les manifestations d’intérêt doivent parvenir à la Cellule de Coordination du PDSF portant la mention « APPUI A LA PLANIFICATION D’UN PROJET DE RENFORCEMENT DE LA GOUVERNANCE ET DE LA TRANSPARENCE DANS LE MILIEU JUDICIAIRE AU MALI (PREGOT) » au plus tard le lundi 10 juillet 2006 à 16 heures à l’adresse suivante : Monsieur le Coordonnateur de la Cellule de Gestion du Projet de Développement du Secteur Financier B.P. E 5528 – Immeuble Mamadou G. KEITA, ACI 2000- Tél. : (223) 229 24 77/229 24 79 – Fax : (223) 229 24 78 – email : pdsf@malipages.com – Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *