Travaux de construction

30/08/2006 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Appel d’offres N°: 44/AGETIER/DT/2006
1. Le Ministère de l’Éducation Nationale (MEN) a obtenu un don des Pays Bas/Suède pour financer le coût de la construction et de l’équipement de salles de classe dans les régions du Mali. Sont admis à concourir tous les soumissionnaires qualifiés comme entreprises de construction au Mali et en règle vis-à-vis des textes en vigueur.
2. Le Ministère de l’Éducation Nationale (MEN) par délégation de maîtrise d’ouvrage a chargé l’AGETIER-MALI de la mise en œuvre du projet de Construction et d’Équipement de salles de classe dans les régions du Mali.
3. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGETIER lance un appel d’offres pour la construction d’infrastructures scolaires dans la région de Sikasso en lot unique :
ACADÉMIE DE SIKASSO ET KOUTIALA
ACADÉMIE DE SIKASSO
– Construction de trois salles de classe, un bureau-magasin et deux blocs de 3 latrines à Sibirila (commune de Sanakourouni) ;
ACADÉMIE KOUTIALA
– Construction de trois salles de classe, un bureau-magasin et deux blocs de 3 latrines à N’Goutjina (commune de N’Goutjina) ;
– Construction de trois salles de classe, un bureau-magasin et deux blocs de 3 latrines à Wolobougou (commune de Koutiala) ;
4. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté pendant les heures ouvrables à l’adresse suivante :
AGETIER-MALI
B.P.. : 428 Rue 545 ; Porte 324 ; Tél 321 809 ; Fax ; 321 808
Quartier Résidentiel Ségou
ou peut être acheté à l’adresse ci-dessus moyennant paiement d’un montant non remboursable de Quinze mille (15.000) francs cfa à partir du 22 mai 2006.
5. Les offres devront être valides pour une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres et doivent être accompagnée d’une garantie d’un montant de DEUX MILLIONS CINQ CENT MILLE (2.500.000 F CFA) ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible et doivent être remises à l’AGETIER-MALI au plus tard le 20 juin 2006, à 10 heures 00 où elles seront ouvertes le même jour à 10 heures 15 mn en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis.
Les critères minima de qualification auquel les soumissionnaires doivent satisfaire sont donnés ci-après, étant entendu que ces critères sont détaillés dans les données Particulières de l’Appel d’Offre :
– Justifier au moins d’une expérience en travaux de nature et de complexité similaire à ceux de l’appel d’offre
– disposer de liquidité ou de facilité bancaire d’au moins 50.000.000 FCFA
– avoir un ingénieur de génie civil (directeur des travaux) ayant au moins trois (03) années d’expérience et ayant exécuté au moins 2 projets similaires ; quatre techniciens de génie civil (chef de chantier).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *