Cour Constitutionelle du Mali

Travaux de génie civil

30/07/2006 SOGEM
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de génie civil

La Société de Gestion de l’Energie de Manantali « SOGEM » lance un appel d’offres pour la réalisation des travaux de :
INTITULE DU PROJET : Travaux de Génie Civil au Poste de Nouakchott pour le Compte de SOGEM : Balisage des quinze (15) première km de la ligne HT Nouakchott – Rossi, mur clôture côté Nord, maison gardiennage et bureau
1. Objet : L’appel d’offres concerne la fourniture des services suivants : travaux de Génie civil pour le balisage du couloir de passage de la 225 KV de Nouakchott sur 15 km, mur de clôture au poste de Nouakchott, maison gardiennage et bureau.
2. Financement : Le financement est assuré par la : Société de gestion de l’énergie de Manantali « SOGEM ».
3. Participation : La participation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises soumissionnaires agréées dans les Etats membres de l’OMVS :
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots.
4. Lieu d’exécution : Le projet sera réalisé à Nouakchott, au poste HT de SOGEM
5. Délai d’exécution : Le délai d’exécution est fixé à (03) trois mois maximum après notification du marché
6. Administration au nom de laquelle le marché sera conclu : le marché sera conclu au nom de la Société de Gestion de l’Energie de Manantali « SOGEM »
7. Acquisition du dossier d’appel d’offres : Les dossiers d’appel d’offres peuvent être obtenus tous les jours ouvrables de 08 heures à 14 heures à la Direction générale de SOGEM sise à ACI 2000, parcelle n°2501 Tél (+223) 223 32 86/223 26 57 – Bamako (Mali)
auprès des Coordonnateurs des Cellules nationales OMVS
Au Mali : Zone industrielle – locaux de l’ex-Opération Puits : porte n°407, rue 851 – Bamako, Tél : (223) 221 05 74/76 Fax : (223) 221 62 81
En Mauritanie : Nouakchott – Mauritanie – Fax (222) 525 84 42 s/c Ministère chargé de l’Agriculture, de l’Hydraulique et de l’Environnement
Au Sénégal : Rue des écrivains – angle canal 4, Dakar – Sénégal – Fax : (221) 864 49 79
contre paiement de la somme de 100 000 F CFA non remboursable en espèces contre reçu.
8. Dispositions diverses : Une visite des lieux sur le terrain sera organisée par la SOGEM le 01 mai 2006 à 9h00 au départ du poste HT de Nouakchott.
Les soumissionnaires désirant participer à cette visite devront se faire connaître à l’adresse de SOGEM indiquée ci-dessus, trois (03) jours avant la tenue de la visite.
Les frais de déplacement, (aller et retour) et de logistique des soumissionnaires sont à leur charge. Il sera livre à leur représentant une attestation de visite des lieux.
9. Réception des offres : Les offres établies en langue française et en (trois) exemplaires (un original) et deux copies certifiées conformes) devront être adressées à : Monsieur le Directeur Général de la Société de Gestion de L’Energie de Manantali « SOGEM »
Elles doivent parvenir au plus tard le 29 mai 2006 au Secrétariat de la Direction générale de la « SOGEM » à 14 heures 30 m.
10. Ouverture des plis : L’ouverture des plis aura lieu le 29 mai 2006 dans la salle de conférence de la « SOGEM » à partir de 10 heures
11. Durée de validité des offres : Les offres restent valables pour une période de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis.
12. Caution de soumission :
Tous les soumissionnaires sont tenus de faire accompagner leurs offres d’une caution bancaire égale de 15 millions de F CFA. La non fourniture de la caution équivaut à l’élimination du soumissionnaire.
La caution de soumission se présentera sous l’une des formes suivantes :
– Chèque bancaire dûment certifié par une banque agréée dans un Etat membre de l’OMVS
– Garantie bancaire d’une banque agréée dans un Etat membre de l’OMVS ;
La caution de soumission doit être valable pendant quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Le Directeur Général de la Société de Gestion de l’Energie de Manantali « SOGEM ».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *