n

Recrutement d’un expert en communication

30/07/2006
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un expert en communication

Le gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit dénommé « le Fonds de préparation de projet (PPF) » de l’Association internationale de développement (IDA), en vue de financer le coût de préparation du Deuxième Projet sectoriel des transports (PST), et se propose d’utiliser une partie des fonds de ce crédit pour effectuer des paiements autorisés au titre du contrat ci-après :
– Recrutement d’un expert en communication pour l’étude d’un plan de communication pour les travaux sur site propre de transport en commun et d’une voie réservée pour minibus dans le District de Bamako.
DESCRIPTION DE LA MISSION
L’Emprise de ces artères est actuellement occupée par des vendeurs ambulants, des structures précaires ou permanentes abritant une grande diversité d’activités économiques. La réalisation de cette composante du projet entraînera de ce fait le déplacement des personnes occupant l’emprise des sites du projet.
Le Consultant situera les activités de cette composante urbaine dans le décrit ci-dessus. Sur la base de la production de la firme en charge de l’étude de faisabilité technique, économique, sociale et environnementale ainsi que des résultats de l’étude de recasement, le consultant identifiera les risques d’une opposition possible du fait des impacts négatifs que pourrait avoir le projet et proposera une stratégie de communication pour contenir et maîtriser ces risques.
Le Ministre de l’Equipement et des Transports invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances).
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : sélection et emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale, janvier 1997 (mise à jour septembre 1997 et janvier 1999 et mai 2002)
La langue de travail et de soumission est le français
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous et aux heures suivantes : de 8h30 à 16h00.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 22 mai 2006
Cellule de Coordination du Projet Sectoriel des Transports
M. Thiemoko Yoro KONE
Tél : (223) 221 92 30
Fax : (223) 221 92 30
E-mail: pst@malipages.com

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles