n

Fourniture et installation de générateurs électriques

30/07/2006
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de générateurs électriques

1. Le Ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau, invite par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de matériels technique au Centre National d’Energie Scolaire Renouvelable (CNESOLER).
2. Le Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau a obtenu du Budget National le financement pour l’équipement et le fonctionnement du Programme Nationale de Valorisation Energétique de la Plante Pourghère (PNVEP) du CNESOLER pour l’Exercice Budgétaire 2006.
Une partie des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée au titre de ce projet sera utilisée pour acquérir des équipements informatiques prévus dans le cadre de l’exécution du marché de fourniture :
– 1- Deux (2) Générateur électriques à huile de pourghère et accessoires de montage,
– 2 – Montage et mise en service des générateurs à Dialakoroba et Sido.
3. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans délai maximum de 90 jours.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau, sise au Quartier du Fleuve, BP : 1909 – Tél : 222 42 38 – Fax : 222 11 13 coté sud du marché Dibida/Bamako.
5. Le dossier d’appel d’offres st disponible à partir du 28 avril 2006 et peut être obtenu aux services mentionnés ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 22 mai 2006 précises à 10heures et être accompagnées d’une garantie de d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
7. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée ci-dessous.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présent à l’ouverture, le 22 mai 2006 à 10heures dans la Salle de Réunion de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau, sise au Quartier du Fleuve, BP : 1909.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles