n

Fourniture de matériel informatique

30/07/2006 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériel informatique

1. Objet : Le Président de la Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) lance le présent appel d’offres pour l’acquisition de matériels informatiques destinés aux services du siège de la Commission de l’UEMOA, dans les États membres de l’UEMOA.
2. Allotissement : Les matériels sont regroupés en un seul et indivisible lot. Il s’agit de :
– Trente sept (37) ordinateurs PC
– Quatre (04) imprimantes
3. Conditions de participation
o La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés régulièrement installées dans l’un des États membres de l’UEMOA et spécialisées dans ce domaine.
o Toute Société intéressée par le présent avis pourra acquérir le dossier d’appel d’offres auprès de l’Agence Comptable de la Commission de l’UEMOA, 380, Rue Agostino NETO, à Ouagadougou, contre paiement d’un montant en espèces non remboursable de la somme de trente mille (30 000) FCFA.
4. Date limite de dépôt des offres : Les offres, rédigées en langue française, devront être envoyées, soit par voie postale en recommandé avec accusé de réception, soit par dépôt au service du courrier de la Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine au plus tard le mercredi 31 mai 2006 à 16 h, heure locale.
Les offres reçues après cette date seront systématiquement rejetées.
5. ouverture des offres : L’ouverture des offres aura lieu en séance publique, au siège de la Commission à Ouagadougou, le même jour à partir de 15 h 30 mn en présence des représentants dûment mandatés des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
6. Validité des offres : Les offres qui doivent être rédigées en langue française, resteront valides pour une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
La Commission se réserve le droit de ne pas donner suite au présent Appel d’Offres.
7. Renseignements complémentaires : Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Affaires Générales et du Patrimoine ou de la Direction des Systèmes d’informations de la Commission de l’UEMOA, Tél. : (226) 50 31 88 73-76 Fax : (226) 50 31 88 72.
Dossier suivi par :
– Monsieur Papa Mamadou Diop – Tél. : 50 32 87 62
– Madame Aimée C. Zoungrana – Tél : 50 32 86 94

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles