n

Fourniture d’équipements informatiques, de GPS et de vélo compteur

30/06/2006 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements informatiques, de GPS et de vélo compteur

AA0N N°: 003
1. Le Gouvernement du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet d’Amélioration des Corridors de Transports (PACT). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition d’équipements informatiques, de GPS et de vélo compteur pour le compte du Service des Données Routières.
2. Le Ministre de l’Equipement et des Transports invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture des équipements ci-après ainsi que les prestations de services y afférentes.
– Item N°01: 4 Ordinateurs Pentium R 4
– Item N°02: 4 Ordinateurs portable Pentium R 4
– Item N°03: 2 Imprimantes Laser Jet N&B
– Item N°04: 5 Unités de stockage de données type USB de capacité sup. à 2 Go
– Item N°05: 3 GPS avec tous les accessoires de transfert de données à l’ordinateur
– Item N°06: 1 Vélo compteur
– Item N°07: 1 Table traçante couleur
3. La passation du marché sera conduite par appel d’offres national (AON) tel que définit dans les « Directives: passation des marchés financés par les prêts de la BURD et les crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les directives.
3. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations auprès du service des données routières; sise Direction Nationale des Routes BP 1758, Téléphone (223) 222 29 02/222 47 11; Fax (223) 223 60 92; Email: dntpcefib.com et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse ci-dessus mentionné de 9 heures à 12 heures 30 minutes, heures locales, tous les jours, du lundi au vendredi.
5. Les exigences en matière de qualification sont: mettre à jour et produire les pièces et documents suivants: Quitus fiscal, Quitus de l’Office Malien de l’Habitat; attestation INPS, certificat de non faillite; bilan des années 2002, 2003 et 2004, carte d’identification fiscale; déclaration d’enregistrement au registre.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous mentionnée contre un paiement non remboursable, contre un reçu, d’un montant de Cinquante mille (5 000) francs CFA ou équivalent dans une monnaie librement convertible.
Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transports: Avenue de la Liberté, Tél. (223) 222 23 81, BP 78 Darsalam-Bamako.
7. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse suivante: Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transports: Avenue de la Liberté, Tél. (223) 222 23 81, BP 78 Darsalam-Bamako au plus tard le 07 avril 2006 à 10 heures , heures locales, et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à deux millions de francs CFA (2 000 000 F CFA) ou son équivalent dans une monnaie librement convertible.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 07 avril 2006 à 10 heures , heures locales dans la salle de conférence du Ministère de l’Equipement et des Transports

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles