Service de nettoyage et entretien

02/05/2006 SECRETARIAT GENERAL DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Service de nettoyage et entretien

1. OBJET : Le Secrétaire Général de la Présidence de la République lance un appel d’offres ouvert en vue de la conclusion d’un marché relatif au nettoyage et à l’entretien de certains Bâtiments et Immeubles abritant les Services de la Présidence en trois lots.
2. FINANCEMENT : Budget National Exercice 2006L
3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à la Direction Administrative et Financière de la Présidence de la République, B.P. 10, Téléphone : 222 33 24 Bamako sise à Koulouba contre le paiement de la somme de cinquante mille (50.000) FCFA à partir du mercredi 01 février 2006.
4. VALIDITÉ DES OFFRES : Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
5. REMISE DES OFFRES : Les plis contenant les offres doivent parvenir scellés à la Direction Administrative et Financière de la Présidence de la République au plus tard le mercredi 15 février 2006 à 10 heures.
6. OUVERTURE DES PLIS : Les plis seront ouverts en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister, le mercredi 15 février 2006 à 10 heures précises dans la salle de conférence du Secrétariat Général de la Présidence de la République.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *