Relecture de textes

02/05/2006 CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Relecture de textes

1. Objet : La Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali lance un appel d’offre dans le cadre de la relecture de ses textes (Loi portant création de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali et Décret fixant son organisation et ses modalités de fonctionnement).
2. Participation à l’appel d’offre :Peut participer à cet appel d’offre national tout cabinet d’études ou consultant de droit malien et agréé par la réglementation malienne en vigueur.
3. Validité des offres : Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de trente (30) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
4. Date et heure limites pour la remise des offres :Les dossiers d’appel d’offre doivent être présentés en langue française et remis au Secrétariat Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali au plus tard le 10 février 2006 à 10 heures. Ils seront ouverts le même jour à 11 heures dans salle de conférence de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali en présence des soumissionnaires qui désirent y participer.
5. Frais de retrait des termes de référence :le retrait des termes de référence de l’appel d’offre qui sont disponibles au Secrétariat Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali est conditionné au paiement de la somme de cinquante mille francs FCFA (50.000 CFA) non remboursable.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *