n

Travaux d’entretien

01/04/2006 OFFICE DU PERIMETRE IRRIGUE DE BAGUINEDA
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’entretien

Le Directeur Général de l’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du écret95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux d’entretien des infrastructures primaires. Les travaux du présent appel d’offres sont répartis en six (6)
LOT N° 1: curage et faucardage des infrastructures primaires
LOT N° 2: nettoyage de la cunette du bief amont
LOT N° 3: nettoyage de la cunette du bien faval
LOT N° 4: terrassement, ouvrages et réhabilitation des abreuvoirs
LOT N° 5: enlèvement des plantes aquatiques
LOT N° 6: entretien de la route fermière et de la cour de l’OPIB.
L’Office du Périmètre Irrigué de Baguinéda a obtenu du Budget National (BN) au titre du budget 2006 le financement pour la réalisation des travaux d’entretien des structures primaires. Une partie de ces sommes accordées au titre de ces travaux sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché travaux d’entretien des structures primaires.
Les travaux prévue dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans les délais maximums de: pour les lots n°1, n°2, n°3, n°4 et n°6, quarante cinq (45) jours et pour le lot n°5 neuf (9) mois. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de l’Office du Périmètre Irrigue de Baguinéda (OPIB), responsable du marché, BP:06, Tél: 222-71-920, téléfax (223)223-29-56, e-mail: opib@afribone.net.ml. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite adressée au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de soixante quinze mille francs Cfa (75 000 F Cfa), toutes les offres doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 24 janvier 2006 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de deux millions francs Cfa (2 000 000).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles