n

Travaux de construction

01/04/2006 CENTRE DE RECHERCHE ET DE FORMATION SUR LE PALUDISME (MRTC)
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Le Centre de Recherche et de Formation sur le Paludisme (MRTC) fruit de coopération entre la Faculté de médecine de Pharmacie et d’Odontostomatologie de l’Université de Bamako et le NIAID (Institut National des Maladies Infectieuses et Allergique des États Unis d’Amérique), projete de construire un centre d’essai clinique dans le village de Bancoumana, cercle de Kati, à 66 km de Bamako, sur la route de la Guinée. Le centre sera composé d’une clinique et d’un complexe de laboratoires ; des toilettes pour les malades, local pour groupe électrogène, un système de forage avec l’équipement nécessaire y compris le système de pompage électrique. Nous invitons les entrepreneurs intéressés par ce projet, à soumettre une lettre d’intention avec les informations suivantes.
1. Le nom de l’entreprise avec le nom du Directeur.
2. Une brève présentation de l’entreprise avec les différentes expériences acquises, notamment dans le domaine de constructions similaires à ce projet.
3. Une liste de projets de construction exécutés au Mali avec leurs locations.
4. Une liste complète du personnel travaillant à l’entreprise avec leur Curriculum vitae, ceci concerne les ingénieurs, les superviseurs de chantiers, les plombiers et les maçons. La date limite de dépôt des dossiers est le 12 janvier 2006 à 17 h 00. Ils doivent être soumis à l’adresse suivante.
Dr. Sow Ydrissa Directeur du Bureau d’Appui à la recherche du NIAID (RSO) Faculté de Médecine de Pharmacie et d’Odonto Stomatologie B.P. 1805, Point G Bamako, Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles