n

Réalisation d’un vidéo film documentaire

01/04/2006 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’un vidéo film documentaire

1. Objet: La Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine lance un avis d’appel à manifestation d’intérêt en vue de la présélection d’une agence de communication pour la mise en œuvre des actions de sensibilisation sur les objectifs du Programme Routier 1 à l’intention des opérateurs économiques et intervenants du système de transport sur le corridor Bamako-Ouagadougou-Téma.
2. Financement: Le financement des prestations est assuré par le Fonds Africain de Développement.
3. Description des prestations: Les prestations concernant la réalisation d’un vidéo film documentaire de 25 à 30 minutes sur les activités et les objectifs du programme routier 1. Ce vidéo-film sera diffusé sur les antennes des télévisions nationales (Burkina Faso, République du Ghana et République du Mali).
4. Critères de présélection et Conditions de participation: Les critères de présélection porteront essentiellement sur les expériences et compétences des agences de communications et celles de leur personnel clé dans le domaine considéré. L’expérience d’une réalisation d’un vidéo film dans un pays anglophone sera prise en compte.
La participation est ouverte à toutes les agences de communication ou de publicité des pays répondant aux critères d’éligibilité du Fonds Africain de Développement.
5. Composition du dossier: La manifestation d’intérêt sera accompagnée:
– d’une part, d’une présentation de l’agence faisant ressortir les principales expériences, les compétences et les prestations similaires (y compris dans des pays anglophones) ;
– et d’autre part, des curriculum vitae du personnel clé (précision du niveau de connaissance de l’anglais) dont dispose l’agence pour la réalisation des prestations.
6. Présentation des offres: Dans le cadre de la présente manifestation d’intérêt, les offres seront présentées, chacune, en quatre exemplaires dont un original et trois copies marquées comme tels dans une enveloppe scellé portant les mentions suivantes:
a. dans le coin supérieur gauche, l’objet de l’avis: « avis d’appel à manifestation d’intérêt en vue de la présélection d’une agence de communication pour la mise en œuvre des actions de sensibilisation sur les objectifs du Programme Routier 1 ».
b. au milieu, l’adresse suivante:
Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA)
380, Rue Agostino NETO
01 B.P 543 – OUAGADOUGOU 01
Tél. (226) 50 31 88 73 à 76
Télécopie (226) 50 31 88 72
c. dans le coin inférieur droit, « A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».
N.B.: Toute proposition dont l’enveloppe porte un signe, autre que ceux requis, sera rejetée. Les indications pouvant provenir du transport par compagnie de courrier (DHL ou autres) ne seront pas considérées comme un motif de non-conformité.
7. Dépôt des dossiers: Les offres rédigées en langue française, devront être envoyées, soit par voie postale en recommandé avec accusé de réception, soit par dépôt au service du courrier de la Commission de l’UEMOA, au plus tard le 06 janvier 2006 à 17 heures 30 minutes heure locale, à l’adresse indiquée au point 6 du présent avis.
8. Renseignements complémentaires: Pour toute information complémentaire sur le présent avis, les intéressés s’adresseront au Département de l’Aménagement du Territoire Communautaire, des infrastructures, des Transports et des Télécommunications (DATC), de la Communication de l’UEMOA, 01 B.P.: 543, sise 380, avenue Agostino NETO Ouagadougou Burkina Faso Tél.: (226) 50 32 87 88 ou (226) 50 32 87 44 – Email: commission@uemoa.int

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles