n

Réalisation d’audit

01/03/2006 PROGRAMME SECTORIEL DES TRANSPORTS - PST2
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

Les gouvernements du Sénégal et du Mali à travers les crédits de la Banque Mondiale finançant le deuxième programme sectoriel des transports (PST2) et le Projet d’amélioration des corridors de transport (PACT) ont l’intention d’utiliser une partie du montant de ces crédits pour effectuer les paiements au titre des contrats suivants:
– Audit de matérialité des dépenses de TRANSRAIL s.a. financées sur les crédits de l’IDA:
La mission qui se déroulera sur les territoires Sénégalais et Malien, s’étalera sur deux (2) mois, sans compter les délais d’approbation des rapports par la Banque Mondiale, l’Autorité concédante et Transrail s.a.
– Assistance à l’organe de suivi de l’activité ferroviaire sur l’axe Dakar-Bamako (OSAF):
– La mission se déroulera en trois (3) phases:
Phase1: deux (2) semaines
Phase2: deux (2) mois
Phase2: deux (2) missions d’une semaine chacune, espacées de six (6) mois après la phase 2
Les cellules de coordination du PST2 Sénégal et du PACT au Mali invitent les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants intéressés, doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services. (brochures, références concernant des prestations analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un Consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les directives sélection et emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale Janvier 1997 (mise à jour janvier 1999).
La langue de travail et de soumission est le français.
Une version préliminaire des termes de référence est disponible sur demande.
6. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes de 8 heures à 16 heures tous les jours ouvrables.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le: 09 décembre 2005 à 16 heures précises avec la mention « Manifestation d’intérêt pour la sélection de bureaux d’études dans le cadre de:
– Audit de matérialité des dépenses de TRANSRAIL s.a financées sur les crédits de l’IDA: – Assistance à l’organe de suivi de l’activité ferroviaire sur l’axe Dakar-Bamako (OSAF) – Cellule de Coordination du Projet Sectoriel des Transports – L Thiémoko Y. KONE – BP: E 4409 – Tél: (223) 221 57 25 – Fax: (223) 221 92 30 – Email: tykone@pstmali.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles