n

Assistant Suivi‐Evaluation

Bamako, Mali FONDATION AGA KHAN
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

La Fondation Aga Khan (AKF), Agence du Réseau Aga Khan de Développement (AKDN), est une agence de développement privée, internationale et non confessionnelle oeuvrant à l’amélioration des conditions de vie et à la création d’opportunités dans certaines régions du monde en développement et opérant dans le domaine du développement social.
Dans le cadre de la mise en oeuvre des activités de son projet lié à l’accès à des soins de qualité à travers l’extension et le renforcement des systèmes de santé, la Fondation Aga Khan au Mali recherche pour le compte de son Programme de Développement Coordonné de la Région de Mopti (PDCRM) :
Assistant(e) Suivi‐Evaluation.
Lieu d’affectation : Mopti.
Principales Responsabilités :
Sous la supervision directe du Responsable Suivi‐Evaluation et Apprentissage et en collaboration avec l’équipe du projet, l’Assistant(e) Suivi‐Evaluation, en partenariat avec les autres membres de l’équipe du Programme de développement coordonné de la Région de Mopti (PDCRM), aura la responsabilité de :
– Veiller à la collecte régulière des données de suivi‐évaluation sur le terrain en collaboration avec les agents de développement communautaire (ADC) et les communautés villageoises,
– Participer à la supervision régulière des activités sur le terrain,
– Veiller à la remontée régulière des données collectées de la base vers l’Unité de Suivi‐évaluation,
– Faire la saisie régulière de toutes les données de Suivi dans la base,
– Participer à l’actualisation régulière de la base de données,
– Participer au traitement et à l’analyse des résultats acquis par le programme dans les différents secteurs,
– Participer à la rédaction des rapports de suivi‐évaluation et des rapports techniques du projet,
– Participer au renforcement des capacités des ADC et des comités villageois de suivi sur les techniques de Suivi‐évaluation.
Qualifications et expériences :
– Diplôme supérieur, Bac+ 4 de préférence : en Economie, Statistique, Planification, en Santé publique avec au moins deux (2) ans d’expériences dans la supervision des enquêtes, de la collecte des données et du traitement des données au sein des ONG / projets ou dans la recherche.
– Avoir une maîtrise du logiciel SPSS ou STATA et avoir des connaissances approfondies en EXCEL et notions de base en ACCESS, CSPRO, de l’internet et des ICT4D : ODK, Data Winners, KoboCollect
– Parfaite maîtrise du français, parler le bambara ou d’autres langues couramment parlées dans la région de Mopti est un plus. La maitrise de l’Anglais est un atout.
Merci d’adresser votre candidature (CV/LM/copies certifiées des Diplômes pertinents/03 références professionnelles) en indiquant le titre du poste sur l’enveloppe, aux adresses ci‐après :
Bureau AKDN ‐ Bamako, Immeuble Niangado, 5è étage, boulevard du 22 octobre 1946, Sis quartier du fleuve, face au CICB, Bamako, BP.E 2998, Tél : (223) 20 22 06 95 / 20 22 08 63 ;
Bureau AKDN ‐ Mopti, Quartier Bougoufié, Face au stade Barema Bocoum, Rue 300, Porte 131, Mopti, Tél : (+223) 21 43 14 06 / 21 43 14 07, B.P 39 – Mopti ou par e‐mail : hr.mali@akdn.org en
indiquant en objet le titre du poste.
NB : les candidatures ne mentionnant pas les références du poste sur l’enveloppe ou à l’objet ne seront pas considérées.
Les dossiers sont à déposer au plus tard le 16 mai 2017 à 16 heures 00 mn.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées et les dossiers de candidatures reçus ne seront pas retournés. Seul(e)s les candidats(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

  • Postulez avant le 30/07/2017
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email