n

Livelihood and private sector Coordinator

Bamako, Mali OXFAM GB
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Type de Contrat : Contrat a durée déterminée (1 an)
Lieu : Bamako (Mali)
Salaire : National C1 (poste national)
Le Mali est confrontée à une crise multidimensionnelle (politique, sécuritaire et humanitaire) et est apparu comme l’un des pays les plus fragiles du Sahel. Le conflit armé dans les régions du nord a impacté négativement les conditions de vie des communautés en réduisant leur pouvoir économique et accès aux services sociaux de base. Nous recherchons une personne qui une large compréhension de la situation actuelle au Mali et du profil recherche ci-dessous.
Rôle
Vous devez veiller à l’application des orientations et approches d’Oxfam de moyens d’existence, d’intégration du secteur privé. Vous assurer la mise en oeuvre des projets / programmes selon les standards de qualité, l’allocation efficiente du budget de programme résilience mais aussi mettre en oeuvre le programme pays avec de fortes synergies et de produire des changements transformationnels grâce à la mise en place et la gestion efficace des équipes de programme, tout en apportant un appui à l’implémentation des programmes humanitaire et de développement. Entre autres vous devrez contribuer à la mise en oeuvre des recherches / études afin d’informer le programme Livelihood, d’introduire des innovations, d’améliorer les approches et les outil et aussi men oeuvre la politique de genre et diversité d’Oxfam afin d’offrir des opportunités égales dans le programme Livelihood.
Le profil que nous recherchons
Nous recherchons une personne ayant un diplôme en Agronomie, changement climatique, Agroéconomie, ou tout autre secteur lié au développement rural. Une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion des programmes d’urgence et de développement est essentielle, tout comme une solide compréhension de l’importance de l’intégration des femmes dans les programmes. Vous devez exceller dans la gestion et le travail en équipe et vous engager en toute confiance avec les bailleurs de fonds, les donateurs et les partenaires extérieurs. Une expertise technique avérée sur les approches de moyens d’existence durable, intégration du secteur privé, chaine de valeur, résilience, ainsi qu’une connaissance sur les approches DDR / changements climatiques sont nécessaires pour ce poste. Vous devez également avoir une bonne connaissance de la région du Sahel en termes de ses processus politiques, économiques, sociaux et culturels ainsi qu’une bonne compréhension des enjeux de développement et les droits.
Ce que nous offrons
· Un contrat a durée déterminée d’un an pour un poste national C1 avec un paquet de salaire concurrentiel à négocier avec le candidat de droit fondé sur la compétence et l’expérience.
· La possibilité d’assortir votre carrière à une cause de convaincante mais aussi La chance de rencontrer et de travailler avec des gens qui sont parmi les meilleurs dans leurs domaines.
Comment postuler
Pour en savoir plus sur ce poste et pour postuler, visitez notre site www.oxfam.org.uk/jobs et préciser la Référence du poste: INT2230 ou en utilisant le lien suivant https://bit.ly/1Rzwr0x .Le processus de sélection se fera le long de la publication, Oxfam se réserve le droit de sélectionner un candidat avant la date de clôture de cette annonce. Oxfam remercie tous les candidats et candidates ;
toutefois seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées.
Date de clôture: 15 Avril 2016.

  • Postulez avant le 30/06/2016
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email