fbpx

Directeur de Projet

Mali SAER EMPLOI
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

Dans le cadre de sa transformation en groupe au sens formel du terme, une importante société de la place cherche un Directeur de Projet

Profil recherché

Le candidat devra présenter les profils suivants :

  • Être titulaire d’un diplôme supérieur (Bac + 4 minimum) dans des domaines ou spécialités ayant un rapport avec le management et/ou la gestion des projets. La détention d’un Master ou tout autre diplôme équivalent serait un atout ;
  • Avoir une expérience générale d’au moins dix (10) ans en entreprise ou au sein d’un Projet ;
  • Avoir exercé une responsabilité (soit en tant que titulaire soit en tant qu’adjoint) pendant au moins trois (3) ans dans la gestion d’une entreprise, d’un département, d’un service ou d’un projet et ce dans un cadre structuré travaillant avec des outils de planification, de suivi et de Reporting.
  • Maîtrise des langues : avoir d’excellentes capacités rédactionnelles et en communication orale en français. La maîtrise de l’anglais serait un atout.
  • Avoir une bonne maîtrise des progiciels classiques de bureautique.
  • Qualités personnelles attendues du candidat : Rigueur ; Leadership d’équipe ; Capacités à mobiliser et motiver ; Capacités de planification, d’organisation, de suivi et de rapportage ; Capacités d’adaptation ; Orientation Résultats.

Conditions de travail

  • Localisation du poste : il sera basé à Bamako (Mali) avec possibilités de déplacements dans les pays d’implantation du Projet Groupe.
  • Date d’entrée en fonction : prise de fonction immédiate en cas de disponibilité du candidat, avec possibilité d’aménager si besoin, un délai en fonction des contraintes administratives pour la libération du postulant.
  • Le type de contrat proposé : il s’agit d’un contrat à durée déterminée de deux (2) ans (correspondant à la durée du projet) avec une période d’essai de trois (3) mois, et possibilités d’évoluer au sein du futur Groupe en cas d’appréciations positives au terme du projet.
  • Rémunérations et avantages : il sera proposé au titulaire une rémunération incitative à discuter en fonction de son profil et de son expérience, assorti de différents avantages en vue de le mettre dans les meilleures conditions de travail.

Envoi de la candidature

Les soumissions de candidatures seront composées d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, avec les noms et contacts de trois (3) personnes de référence qui pourront être contactées en cas de besoin.

Envoyer votre candidature aux adresses suivantes : SAER-EMPLOI sise à Hamdallaye ACI 2000, rue : 311, Immeuble SAER-EMPLOI, ou l’envoyer par email  à : postulez@saer-emploi.com  et  https://humaneo.africa/.

NB :

Les dossiers de candidature envoyés sur postulez@saer-emploi.com doivent impérativement respecter la forme suivante : CV_Prénom Nom_Directeur de projet / LM_Prénom Nom_ Directeur de projet).

Les candidats doivent impérativement s’inscrire sur la plateforme Humanéo et compléter leur profil à 100 % via le lien https://humaneo.africa/ .

Date limite de dépôt le 30 Décembre 2019 à 16h00m        

  • Postulez avant le 30/12/2019
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email