fbpx

Chargé de suivi évaluation

Bamako, Mali AVSF - AGRONOMES ET VETERINAIRES SANS FRONTIERES
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de Santé mobile mixte et Nutrition, Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF) recherche un Chargé de suivi évaluation.
Profil : De formation supérieure en santé animale (ingénieur d’élevage option santé animale ou vétérinaire) ou en agronomie
Expériences : Expérience dans la conception et la gestion de base de données dans le cadre de suivi évaluation de projets ou d’actions de développement.
Compétences informatiques exigées : Word, Excel, Powerpoint, logiciel de statistique, SIG.
Fonctions/missions : Chargé de suivi évaluation des activités du projet selon les indicateurs du cadre logique et le dispositif de suivi évaluation d’AVSF ; collaborer avec les Services vétérinaires régionaux, appuyer le chef de projet dans l’assurance d’un service vétérinaire mobile de qualité aux populations pastorales du nord de Tombouctou et de Gao.
Compétences spécifiques : capacité à travailler en équipe et avec des partenaires (ONG nationales et internationales, services techniques, collectivités, chefferie,…), capacité de rédaction, capacité d’animation d’équipe et de réunions.
Disponibilité : Immédiate
Durée et lieu du poste : CDD de 11 mois, poste basé à Gao avec des déplacements périodiques sur Tombouctou.
Dossier de candidature à envoyer à l’adresse électronique : g.ragounandea@avsf.orget m.chapon@avsf.orgau plus tard le lundi 19 Mai 2014 à 18h00.

  • Postulez avant le 30/07/2014
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email