fbpx

Assistant Technique en sécurité alimentaire

Bamako, Mali AVSF - AGRONOMES ET VETERINAIRES SANS FRONTIERES
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de Santé mobile mixte et Nutrition, Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF) recherche un Assistant Technique en sécurité alimentaire.
Profil recherché : Expérience de coordination de projets sécurité alimentaire d’au moins 5 ans avec une formation supérieure en agronomie, en médecine vétérinaire, en sciences sociales, ou productions animales. Capacité à travailler avec des ONG locales et services techniques, capacité de rédaction et d’analyse de données.
Missions/Fonctions : Responsabletechnique des projets sécurité alimentaire au nord Mali. A ce titre, il apportera une assistance technique à ADESAH qui met en œuvre les activités sur le terrain. Il participera aux clusters sécurité alimentaire, santé, nutrition
Disponibilité : Immédiat
Lieu du poste : Poste basé à Bamako avec des missions sur Tombouctou et Gao.
Durée du contrat : CDD ; 11 mois (jusqu’au 31/03/15) avec possibilité de reconduction du contrat en fonction des financements disponibles.
Les candidats intéressés par cette annonce sont priés d’envoyer leurs dossiers de candidature (lettre de motivation et un CV détaillé) au plus tard le 21 Mai 2014 à 18 h aux adresses suivantes:
En main propre : Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières, Badalabougou Sema Gesco, Rue 139, Porte 328, Tel : 20 23 36 61/44 38 84 02
Par mail : g.ragounandea@avsf.org ; avsf.mali@orangemali.net;en mettant en objet  » demande d’emploi pour le poste d’assistant technique sécurité alimentaire « .
NB : Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s pour les interviews.
Les dossiers de candidatures ne seront pas retournés.

  • Postulez avant le 30/07/2014
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email