Coordinateur régional

Bamako RESEAU MALIEN DES ASSOCIATIONS DES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Le Réseau Malien des Associations des Personnes vivant avec le VIH/Sida (RMAP+) a signé un accord de financement avec le Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/HCNLS) dans le cadre du volet traitement et PTME de la subvention 2018-2020 du Fonds mondial.

Afin de mettre en œuvre efficacement les activités de ce programme, le Bureau de Coordination Nationale (la Direction Exécutive) du RMAP+ recrute un coordinateur régional pour sa coordination régionale du District de Bamako.

La durée du contrat est d’un an renouvelable et aucun dossier ne fera l’objet de retour à l’expéditeur, et le candidat doit être immédiatement libre à travailler.

Les termes de référence sont disponibles au secrétariat du RMAP+ à Bamako sis à Médina Coura cité scolaire, Rue 34, Bâtiment N°53 Porte 156 et peuvent aussi être demander à l’adresse email rmapplus@yahoo.fr

Tél : 44 38 41 23 / 78 39 92 37 / 77 01 82 46

Les candidats intéressés doivent déposer leur dossier de candidature sous plis fermé avec mention « Recrutement d’un coordinateur régional pour Bamako » au secrétariat du RMAP+ au plus tard le mercredi 20 Juin 2018 à 16h00 précises.

  • Postulez avant le 20/06/2018
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email