fbpx

Coordinateur d’eau et d’hygiène/assainissement

Bamako, Mali WORLD VISION
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

World Vision Mali recherche un coordinateur d’eau et d’hygiène/assainissement pour son projet d’eau basé à Bla.
Profil : Ingénieur ou technicien supérieur de Santé, d’hygiène/assainissement ou de développement communautaire.
Mission :
Sous la Direction du Chef du Projet d’Eau, le Coordinateur d’Eau, Hygiène & Assainissement aura pour mission principale la planification, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des activités d’eau et d’hygiène/assainissement dans les zones d’intervention du projet.
Taches majeures :
Conseiller des Chefs de Programmes (ADP), le Coordinateur d’Eau et Hygiène/Assainissement travaillera en étroite collaboration avec les superviseurs d’eau et hygiène/assainissement des ADPs (Area Development Programs) de World Vision Mali.
A ce titre, il est chargé de :
ü Planifier et coordonner les activités d’eau et d’hygiène/assainissement dans les ADP couverts par le projet d’eau ;
ü Superviser l’exécution des activités de mobilisation, d’animation, de sensibilisation et d’éducation des communautés dans les zones du projet;
ü Appuyer les ADP pour la création et la formation des comités d’eau et d’hygiène/assainissement, sur la gestion de l’eau et les maladies liées à l’eau (trachome, ver de guinée etc.…)
ü Faciliter et promouvoir le partenariat avec les écoles dans le domaine de l’hygiène/assainissement en mettant l’accent sur la lutte contre le trachome et les maladies liées à l’Eau.
ü Fournir des rapports mensuels, trimestriel, et annuels d’activités au Chef du Projet d’Eau.
Compétences requises :
§ Avoir au moins trois (3) ans d’expérience dans le domaine de la santé/hygiène communautaire et de l’assainissement en milieu rural.
§ Avoir des aptitudes en communication (orales et écrites)
§ Maîtrise de l’anglais et de l’informatique sont exigés.
§ Avoir une Aptitude aux voyages/déplacements
§ Pouvoir travailler en milieu rural
Dossiers de candidatures
Les dossiers de candidature comportant une demande manuscrite, les copies certifiés des diplômes ou attestations, un curriculum vitae, une lettre de motivation, doivent parvenir au plus le mercredi 16 mai 2006 à 15 heures, au bureaux de World Vision Mali, BP : 2347 Bamako.
NB : Les candidats résidents en dehors de Bamako pourront déposer leurs dossiers dans les bureaux de World Vision à Kolokani, Bla, San, Tominian, Koro;

  • Postulez avant le 30/07/2006
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email