n

Administrateur chargé du Suivi-Evaluation

Bamako, Mali UNICEF
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

La représentation du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali recherche un candidat pour le poste dont les caractéristiques sont les suivantes :
Titre du poste:    Administrateur chargé du Suivi-Evaluation
Grade:     NO2/L2
Type de contrat:   Fixed Term
Durée du contrat: 1 an
Lieu affectation :  Bamako, Mali
Date de publication:         24 May 2013             
Date de clôture:    07 Juin 2013
TACHES & RESPONSABILITES
Sous la supervision du chef de la section Planification, Suivi-Evaluation, l’administrateur chargé du Suivi-Evaluation contribuera à l’atteinte des résultats suivants : appui technique et assistance à la collecte et analyse de données, gestion de l’information et des statistiques sociales, mise en place des mécanismes de suivi-évaluation, préparation des rapports, renforcement des capacités pour la collecte de données nationales, régionales ou locales 
Le titulaire du poste sera chargé de :
– Apporter un appui technique pour assurer que le bureau et les partenaires nationaux disposent d’un plan réaliste et prioritaire d’activités de recherche, suivi-évaluation qui fournit une information stratégique et actualisée pour la gestion du Programme de Coopération.
– Fournir un appui technique pour assurer que le Bureau et les partenaires nationaux ont accès en temps opportun  et utilisent des données pour mesurer les changements dans les conditions de vie et la réalisation des droits des enfants et des femmes.
– Donner un appui technique pour assurer que le Programme de Pays dispose d’une information de qualité pour évaluer et apprécier les progrès par rapports aux résultats attendus dans les plans de travail.
– Fournir un appui technique pour  identifier des évaluations prioritaires et stratégiques dont le Bureau de pays a besoin,  assurer que celles-ci sont exécutées selon les normes et standards de qualité, et leurs  résultats sont disséminés et utilisés par les différents acteurs.
– Donner un appui technique pour assurer que les capacités des partenaires du Gouvernement, de la société civiles et du staff UNICEF sont renforcées et leur permettent de s’engager plus efficacement dans les activités et les processus de suivi-évaluation.
– Fournir un appui technique pour assurer que toutes les tâches précédents sont réalisées et soutenues par des stratégies de communication et de partenariat efficaces.
QUALIFICATION MINIMALES REQUISES
Education          
Diplôme Universitaire dans les domaines suivants : Sciences sociales, planification, évaluation, démographie, statistique.
Expérience        
Deux ans d’expérience professionnelle pertinente dans le développement et la mise en œuvre de programmes/projets. Expérience dans la planification, la mise en œuvre et le suivi-évaluation de projets. Expérience d’au moins 1 an dans les programmes d’urgence.
Langue(s)          
Maitrise du français et bonne connaissance de l’anglais.
Nationalité         
Malienne
DEPOT DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV à jour, le formulaire P11 des Nations Unies (disponible sur le site internet de l’Unicef : https://www.malipages.comwww.unicef.org/about/employ/files/P11.doc) doit être envoyé par email  à: Mali_Recruitment@unicef.org
L’UNICEF est un environnement non-fumeur.
Les candidatures féminines et de personnes vivant avec un handicap sont vivement encouragées.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

  • Postulez avant le 30/08/2013
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email