n

Divers

Bamako, Mali IPA MALI
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

IPA MALI recrute : des enquêteurs et superviseurs d’enquête (Hommes /Femmes)
IPA est une ONG spécialisée dans l’évaluation des programmes de développement. Dans ce cadre, IPA Mali recrute pour ses projets temporaires dans les régions de Ségou, Mopti, Koulikoro et Kayes des enquêteurs et des superviseurs d’enquête parlant Peulh, Dogon, Sonrai, Sarakolé ou Bambara.
Eléments requis :
– Niveau universitaire minimum (bac + 2), très bon niveau de français écrit et oral.
– Capacité à travailler sur le terrain hors de Bamako pendant de longues périodes (nuits dans les villages…) et une expérience significative dans les enquêtes de terrain sera un atout et une
– Disponibilité de mi-septembre à Décembre 2011, esprit d’équipe, motivation pour le poste.
– Les candidates féminines, ainsi que les candidats parlant couramment le Peulh, Dogon, Sonrai ou Sarakolé sont particulièrement encouragés à postuler.
Les candidats seront soumis à une série de tests sur leurs compétences. Seuls les candidats retenus pour les tests seront contactés. Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : ipamali.recrutement@gmail.com Vous recevrez alors immédiatement par e-mail un lien vers un questionnaire que vous devrez impérativement remplir. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte.
Date limite : 18 septembre 2011 à minuit.
Enfin, veuillez noter que seules les candidatures transmises en lignes seront considérées. Les dossiers déposés en mains propres ne seront donc pas acceptés.

  • Postulez avant le 30/11/2011
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email