n

Chargé Infrastructure

Bamako, Mali CONFED - CELLULE CENTRALE DE L'ORDONNATEUR NATIONAL DU FED
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale lance un avis de recrutement d’un Chargé  » Infrastructure  » pour le compte de la Cellule d’appui à l’Ordonnateur National du FED (CONFED).
Les termes de références sont disponibles à la Cellule Centrale de l’Ordonnateur National du FED (CONFED) et également sur le site Web de la CONFED (www.confedmali.gov.ml) Koulouba (Bamako) République du Mali. Tél : 20 22 98 / 20 22 45 30.
Les dossiers à fournir comprennent :
– Une demande timbrée à 200 FCFA, adressée au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Cellule d’Appui à l’Ordonnateur Nationale du FED, et portant la mention  » Recrutement d’un Chargé infrastructures à la CONFED « .
– Un CV détaillé, daté et signé
– Une copie certifiée des diplômes principaux
– Des attestations de travail prouvant la qualification et l’expérience requises
– Un extrait de casier judiciaire datant d’au moins de 3 mois (si possible).
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 08 avril 2011 à 16 heures à l’adresse suivante : Ministère des affaires Etrangères et de la Coopération Internationale à la Cellule Centrale de l’Ordonnateur National du FED (CONFED) Koulouba (Bamako) République du Mali – Tél : 20 22 9820 ; Fax : 20 22 45 34.

  • Postulez avant le 30/06/2011
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email