fbpx

Divers

Bamako, Mali WORLD VISION
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Dans le cadre du partenariat avec le Groupe Pivot Santé Population, World Vision Mali recherche pour son projet de lutte contre le VIH/SIDA financé par le fonds mondial, des candidats pour lespostes ci-après :
– un chef de projet basé à Bla
– deux coordinateurs (pour Sikasso et Tombouctou) provisoirement basés à Bla
– un comptable basé à Bla
– un chauffeur basé à Bla
Profils recherchés :
1. Chef de projet : maîtrise en science sociale ou technique avec une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine de la lutte contre le HIV/SIDA ou du développement communautaire. L’expérience de traval avec l’administration, les services techniques et le partenariat avec les ONG nantionales sera un atout
2. Coordinateur de projet : licence en science sociale ou techinique avec une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine de la lutte contre le VIH/SIDA ou du développement communautaire. L’expérience de travail avec l’administration, les services techn iques et le partenariat avec les ONG nationales sera un atout
3. Comptable : un diplôme supérieur (bac+2 minimum) en comptabilité, finance ou gestion avec une expérience professionnelle d’au moins deux ans
Aptitudes requises : avoir un permis de conduire, maîtrise de l’outil informatique (au moins word, excel et powerpoint).
Description des tâches : les candidats potentiels sont fortement conseillés de consulter les descriptions des tâches qui sont disponibles dans les bureaux de World Vision à Bamako, Kolokani, Bla, San, Tominian et Koro.
Dossiers de candidatures : Les dossiers de candidature comportant une demande manuscrite, les copies certifiées des diplômes ou attestations, un casier judiciaire en cours de valididté et un CV, doivent parvenir au plus tard le 23 octobre 2009 à 15 heures aux bureaux de World Vision Mali, BP 2347, Bamako.
Les candidats résidents en dehors de Bamako pourront déposer leurs dossiers dans les bureaux de World Vision à Kolokani, San, Bla, Tominian et Koro.
Les attitudes et comportement :  » World Vision International est une organisation humanitaire non gouvernementale dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision Mali se réserve le droit d’éliminer tout candidt qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protecion des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test. « 
Organisation du test : les tests seront organisés à Bamako les 27, 28 et 29 octobre 2009.

  • Postulez avant le 30/12/2009
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email