n

Chef de projet

Bamako, Mali HANDICAP INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Handicap International Mali recrute un chef de Projet et un Chargé des activités de sensibilisation pour son Programme Droit Egalité Citoyenneté Solidarité Inclusion des Personnes Handicapées « DECISIPH » (CDI à partir de début janvier 2008, poste basé à Bamako avec des déplacement en région).
Sous la responsabilité du Coordinateur Droit / Développement Inclusif / Insertion :
Le Chef de Projet est responsable de la gestion technique et financière du projet DECISIPH. Il veille à l’exécution des activités dans les délais, réalise le suivi budgétaire, élabore le prévisionnel annuel et le planning des activités, transmet les informations et les rapports, met en œuvre la stratégie de communication du projet, représente HI et contribue à la capitalisation d’expérience. Par ailleurs, il supervise le chargé de formation, le chargé de sensibilisation, l’animateur en charge des diagnostics et du suivi de microprojets et travaille avec les partenaires du projet. Le descriptif de poste est consultable dans les bureaux de HI.
Expérience nécessaire en gestion de projet de 3 ans minimum, management d’équipe de 4 ans minimum, et en gestion de relations partenariales complexes, maîtrise de l’outil informatique (MS office) et connaissance des outils de programmation, suivi et évaluation. Diplôme en gestion de projets (indispensable). Une expérience dans le domaine des droits de l’homme serait un plus.
Le Chargé des activités de sensibilisation est responsable de la mise en œuvre des différentes actions de sensibilisation auprès du grand public et des acteurs clés programmées dans le projet DECISIPH, notamment celles de formateurs issus des Organisations de Personnes Handicapées. Il veille à l’exécution des activités de sensibilisation dans les délais, garanti la mise en place des conditions de leur réussite des actions de sensibilisation, participe à l’élaboration du prévisionnel annuel et au planning des activités, transmet de façon systématique les informations et les rapports relatifs à son domaine de compétence au chef de projet  » DECISIPH », contribue à la capitalisation d’expérience et assure la représentation du projet dans son domaine d’expertise. Le descriptif de poste est consultable dans les bureaux de HI.
Expérience nécessaire en IEC de 3 ans minimum, expérience souhaitée dans le domaine des droits de l’homme, maîtrise de l’outil informatique (MS Office) et connaissance des outils de programmation, suivi et évaluation. Diplôme relatif aux fonctions de sensibilisation, minimum bac + 3.
Pour postuler, envoyer votre dossier composé d’une demande d’emploi, d’une lettre de motivation incluant vos prétentions salariales, des attestations de travail, d’un CV détaillé et des copies certifiées conformes des diplômes au Coordinateur Droit au bureau de HI, Torokorobougou SEMA BP E – 22 99, Rue 306, porte 1045 au plus tard le 31 décembre 2007 à 17 heures.

  • Postulez avant le 29/02/2008
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email