n

Directeur Adjoint chargé du Secteur de l’Éducation

Bamako, Mali CORPS DE LA PAIX
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

Le Corps de la Paix/Mali recherche pour son bureau à Bamako un Directeur Adjoint chargé du Secteur de l’Éducation (APCD/ED)
Tâches Principales :
– La gestion des projets de l’Éducation, l’APECD sera chargé de la conception, du suivi et de l’évaluation de projets viables.
– La supervision et la coordination des activités des Volontaires du Secteur de l’Éducation pour assurer la convenance et l’efficacité de leur assistance.
– La liaison avec les ministères et services du Gouvernement malien en rapport avec le secteur et fournir une bonne formation et un support adéquat aux volontaires.
La liste détaillée des tâches et responsabilités est disponible à la Réception du Corps de la Paix.
Profil :
– Avoir une maîtrise en Éducation ou dans un domaine équivalent,
– Avoir une expérience d’au moins cinq ans en matière de projets de développement dans le domaine de l’Éducation et une expérience de trois ans dans une organisation internationale,
– Avoir la maîtrise du Français et de l’Anglais (savoir lire, écrire et parler couramment dans les deux langues).
Dossier à Fournir : Un CV détaillé ; Une lettre de motivation ; les copies légalisées des diplômes et certificats de travail
Les candidatures devront être déposées au bureau du Corps de la Paix à Niaréla, Rue 422, Porte 301, au plus tard le 15 novembre 2007.
Tous les Candidats recevront les mêmes considérations quelles que soient leurs races, leurs couleurs, leurs nationalités, leurs sexes, leurs âges, leurs situations familiales, leur handicaps, ou non-affiliations syndicales ou politiques.

  • Postulez avant le 30/01/2008
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email