n

Consultant

Bamako, Mali UNICEF
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

La représentation du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) à Bamako recherche un(e) consultant(e) associé(e) pour la réalisation d’une étude affinée au nord du Mali en vue d’élaborer une stratégie pour améliorer l’accès a l’état civil en milieu nomade.
La durée de la consultation sera de 15 semaines à partir de la date de notification du contrat de service de consultant jusqu’au dépôt du produit final.
UNICEF souhaite recruter un(e) consultant(e) ayant le profil suivant : formation supérieure, de préférence en sciences sociales ou équivalent, et au moins dix ans d’expérience professionnelle dans le développement communautaire. Parfaite connaissance du système de l’état civil et de la problématique de décentralisation malien, spécifiquement dans les régions du nord du pays. Bonne connaissance des méthodes de pédagogie active et de participation communautaire.
Le/la consultant(e) associé(e) travaillera sous la responsabilité d’un(e) consultant(e) principal(e) international(e) et facilitera les contacts avec les groupes cibles dans les zones géographiques indiquées dans les TDR, participera aux opérations de collecte de données, à la synthèse et contribuera à l’analyse, à la rédaction et à la validation du rapport final.
Les candidats(es) désirant soumissionner peuvent retirer les TDR et le formulaire des Nations Unies (P11), le remplir et le déposer en même temps qu’une demande manuscrite à la réception du bureau UNICEF à Niamakoro (Tél : 220 44 01/220 80 71). Le dossier devra être envoyé sous pli fermé au Chef des Opérations en portant la mention  » Consultation pour la réalisation de l’étude affinée sur l’état civil en milieu nomade « . La date limite de dépôt des candidatures est fixé au 09 mars 2007 à 16h00.
Pour renseignements complémentaires, prière contacter l’administration de l’UNICEF.

  • Postulez avant le 30/05/2007
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email