fbpx

Développement d’un système informatique

01/04/2006 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Développement d’un système informatique

L’Office du Niger, lance un appel d’offres pour le développement du système d’informations informatique sur financement du 8ème Fonds Européen Développement.
L’objectif de cette prestation est de fournir les sites Intranet et Internet de l’Office du Niger, ainsi qu’un ensemble de logiciels intégrés couvrant les domaines de gestion définis dans les Cahiers des Charges.
Le soumissionnaires désirant concourir à cet appel d’offres peuvent manifester leur intérêt par Email à l’adresse vison@on-mali.org pour par Fax au N° 232 05 80.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à la Direction Générale, Cellule Vison à partir du 15 décembre 2005. Il pourra également, sur simple demande, être envoyé par Email, à partir du 15 décembre 2005, sous réserve d’éventuelles perturbations de la messagerie électronique.
Les soumissionnaires, qui désirent, peuvent participer à la Réunion d’information sur le dossier qui sera organisée à Bamako le 6 janvier 2006 pour donner tous les éclaircissements nécessaires.
Les offres doivent être déposées à la Direction générale à Ségou le 16 janvier 2006 à 14 heures, délai de rigueur.
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique le même jour à 14 heures 30 minutes.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email