n

Fourniture de fournitures de bureau et consommables informatiques

01/04/2006 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de fournitures de bureau et consommables informatiques

1. Objet : Le présent appel d’offre a pour objet la livraison, à la Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine, de fournitures de bureau et consommables informatiques durant l’année 2006.
2. Allotissement : Les fournitures sont regroupées en un seul et indivisible lot.
Les soumissionnaires sont donc tenus de soumissionner pour l’ensemble des articles.
3. Conditions de participation
o La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés régulièrement installées dans l’un des États membres de l’UEMOA et spécialisées dans le domaine.
o Toute Société intéressée par le présent avis pourra acquérir le dossier d’appel d’offres à la salle de documentation de la Commission de l’UEMOA, 380, Rue Agostino NETO, à Ouagadougou, contre paiement d’un montant en espèces non remboursable de la somme de trente mille (30.000) FCFA.
4. Date limite de dépôt des offres : Les offres, rédigées en langue française, devront parvenir à Monsieur le Président de la Commission de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), 380, Rue Agostino NETO, 01 B.P 543 – Ouagadougou 01, (Burkina Faso), au plus tard le 16 janvier 2006 à 16 heures, heures locales.
Les offres reçues après cette date seront systématiquement rejetées.
5. Validité des offres : Les offres, qui doivent être rédigées en langue française, resteront valides pour une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
La Commission se réserve le droit de ne pas donner suite au présent Appel d’Offres.
6. Renseignements complémentaires : Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Direction des Affaires Générales et du Patrimoine de la Commission de l’UEMOA, Tél. : (226) 50 32 86 03/50 36 86 55, Fax : (226) 50 31 88 72.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles