Service de formation

01/04/2006 APEJ - AGENCE POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI DES JEUNES
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation

1- L’Agence pour la promotion de l’emploi des jeunes (APEJ) souhaite recourir aux services des consultants formateurs pour assurer la formation des jeunes en création et en gestion d’entreprise. La méthodologie retenue est celle approuvée ou certifiée par le Bureau International du Travail (BIT) comme apte les objectives fixés et obtenir les résultats escomptés.
2- Elle invite donc les formateurs admissibles à manifester leur intérêt pour leur inscription sur la liste des  » Formateurs  » potentiels de L’Agence pour la promotion de l’emploi des jeunes (APEJ) dans les domaines ci-dessus énumérés.
3- Les candidatures intéressées doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour réaliser les prestations (références concernant l’exécution de prestations analogues, formations et compétences nécessaires. En outre, le dossier doit nécessairement comprendre les copies certifiées conformes les pièces administratives et fiscales en cours de validité (l’agrément ou l’enregistrement au registre de commerce, la carte d’identification fiscale, le quitus fiscal, l’attestation de TVA.
4- Les candidatures seront sélectionnées sur la base de leur qualification en vue de constituer les listes restreintes pour de futures consultations. La date limite de dépôt des manifestations d’intérêts est fixée au 24 janvier 2006 à 10 heures.
5- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier à la direction générale de l’Agence pour la promotion de l’emploi des jeunes (APEJ) sise à Hamdallaye ACI 2000, derrière l’agence SOTELMA.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Service de formation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *