n

Recrutement d’un consultant

01/03/2006 CARCHEM
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant

La CARCHEM (Cellule d’Appui à la Réinsertion des Cheminots du Mali) est une structure autonome créée sous l’impulsion du Ministre de l’Équipement et des Transports. Elle se donne pour mission d’apporter un appui aux personnes qui, jusqu’en 2003, étaient salariées de la Régie du Chemin de Fer du Mali au moment de sa mise en concession et n’ont pas été reprises par la concessionnaire, en vue de faciliter leur réinsertion économique que sociale à travers la recherche d’un nouvel emploi, la formation et l’assistance nécessaires à la concrétisation de leur projet.
Le Gouvernement du Mali a demandé une avancé de fonds auprès de l’Association Internationale de développement (IDA), et à l’intention d’utiliser une partie du montant de cette avance au bénéfice de la CARCHEM pour effectuer les paiements au titre des contrats suivants :
– Suivre les résultats du plan issu de la concession de la Régie du Chemin de fer du Mali (RCFM) ;
– Suivre les résultats du programme d’appui de la CARCHEM sur les déflatés ;
– Évaluer l’impact du programme d’appui de la CARCHEM ;
La CARCHEM invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants individuels intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc).
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence (TDR) à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : de 8 h 30 à 16 h 30.
Les consultants individuels intéressés peuvent déposer leur offres de services (C.V) avec toutes les références au plus tard le lundi 05 décembre 2005 à la Direction de la CARCHEM sise à la FP (Formation Professionnelle) à Darsalam Rue 604 côté Ouest de l’échangeur du cinéma le Babemba. Cellulaires : 676 38 41/674 48 10/601 04 69. : 222 76 08 / 222 80 68.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles